Street fighter 5 Necalli

Awsomniac rentre dans l’arène Street Fighter V !

Notre développement esportif se poursuit chez Awsomniac !

Après notre ré-ouverture, puis la victoire à la PXL Lan 45 de notre équipe Counter Strike : Global Offensive, nous venons de faire un pas de plus dans l’eSport français avec le recrutement de 3 joueurs Street Fighter V.

Cette nouvelle équipe, composée de Younes “CCL” LAZAAR, de Florent ”Linkexelo” DUBOIS et de Christ ”Akainu” ONEMA, nous place dans le haut du tableau des équipes Street Fighter V. Leurs résultats, volontés et bonne humeur nous ont convaincus de les réunir sous la même bannière, celle d’Awsomniac.

CCL, grâce à son niveau de jeu, son expérience ainsi qu’à sa prometteuse 4ème place au classement actuel au CPT (Capcom Pro Tour), va nous permettre de nous concentrer sur le circuit Européen et nous préparer aux plus gros tournois mondiaux.

Linkexelo et Akainu, quant à eux, nous offrent l’opportunité de couvrir tout le secteur Français et de toucher un public plus “local”, avec qui les joueurs seront en contact direct. Leurs résultats et leur niveau actuel permettront de très bien se classer dans les Lans Françaises.

Ainsi, avec ces 3 joueurs, nous réunissons à la fois l’expérience et le potentiel, et nous aspirons, en tant que structure eSportive, à développer au mieux leurs compétences, de valoriser au mieux la scène Street Fighter V en France, et de contribuer de la manière la plus efficace possible à l’esport français.

Leave a Reply