Counter Strike fait son retour !

Suite au départ controversé de notre ancienne équipe, la structure se retrouvait sans projet sur l’un des jeux du moment . Une opportunité, pour notre structure et notre stratégie de développement, de pouvoir revenir sur CS:GO avec un nouveau manager : Pierre « Ptikrazy » LEPLAT.



C’est avec joie que nous annonçons le nouveau cinq de départ qui représenteront nos couleurs ! L’équipe est composée de LiptoN_ qui prendra le rôle de leader ingame, suivi de deux joueurs connus de la scène du sub TopFR par la présence de nonick et de puure. Nous avons aussi deux diamants bruts , DOUBEIFR et son frère NEAR qui sont prêt à briller avec les meilleurs.



nonick
nonick


Quelques mots de notre Manager “Ptikrazy” :

Hello! Je suis ravi de rejoindre Awsomniac comme manager, c’est une première pour moi mais je suis sûr que l’expérience me plaira. Je suis également fier de voir que l’on me fait confiance pour encadrer l’équipe, j’avais très envie de bosser avec Lipton qui est un pote de longue date maintenant, c’est très plaisant. Nous restons cependant lucide sur nos objectifs, on sait de quoi le subtop est fait: nous allons participer aux prochaines grosses LANs FR (GA, Lanex, DH) avec l’ambition d’aller chercher le top 3 dans un premier temps. Je sais les joueurs capables de plus, mais rien ne sert de se mettre une pression monstre dès le début.

L’équipe est plus que satifaisante, deux «revenants» avec nonick & puure ultra motivés, ainsi que deux jeunes sur la scène dont vous apprécierez le skill bien assez tôt. Menés par l’expérience de Lipton, que demande le peuple ?

C u lan

Voici les premiers mots de “Lipton_” sous nos couleurs :

Aujourd’hui, nouveau projet, nouveau départ ! Après 4 mois avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom aux cotés de fxyo, b1ggy, uzzziii, law et malek, notre aventure a pris fin avec les illusions. J’ai donc pour ma part choisi de créer mon propre projet. J’ai décidé de m’entourer essentiellement de jeunes, c’est pourquoi tout simplement je me suis tourné vers Nonick, qui mérite amplement sa place dans le paysage Français. Puis Puure qui est toujours dans l’ombre mais qui à un très bon skill et une très bonne vision de jeu. Ensuite j’ai fait la découverte de 2 frères qui m’ont impressionné ! Near et Doubeib. Ils ont fait un passages chez e-corp académie. Je n’en dis pas plus à leurs sujets, et je vous laisserai les découvrir. Je reprends le rôle de leader que j’affectionne. Qui plus est, nous avons la chance qu’Awsomniac nous accorde leur confiance directement et je les remercie ! Nous avons l’intention de faire la GA dans un premier temps. Nous espérons que notre structure leurs permettront de s’épanouir pleinement et ainsi compléter notre palmarès.

 

Les premiers objectifs pour l’équipe sous le tag Awsomniac seront :

  • Participation à la Gamers Assembly (Poitiers) et DreamHack (Tours)
  • Participation à des événements online (Showmatchs, Streams, ESEA, …)

Restez à l’écoute pour d’avantage d’informations dans les semaines à venir !

Leave a Reply