gon

Delaney remplace Gon dans notre équipe Counter Strike : Global Offensive !

Suite à notre contre-performance lors de Dreamhack Valence 2016, notre équipe Counter Strike : Global Offensive a décidé de se séparer de David ‘Gon’ Gonnon. La synergie entre lui et les autres membres de l’équipe s’étant perdue 


le choix de se séparer de David a été pris. Nous le remercions pour son temps passé dans notre structure, son investissement et sa bonne humeur. Nous lui souhaitons une grande réussite dans ses futurs projets esportifs.

Pour le remplacer auprès de Remakz*, Knukk, anyOne et VKLL, nous avons choisi Delaney «Delaney» LASHERMES. Ancien membre de l’équipe Asus ROG School et Platinium eSport, son expérience et son style de jeu en font un atout pour notre équipe CS:GO. Delaney a déjà effectué ces deux premiers matchs dans cette nouvelle équipe lors de la demi-finale et de la finale des Underdogs Saison 4, et nous avons ainsi pu décrocher la victoire.

Nous souhaitons une belle et longue vie à cette nouvelle équipe CS:GO dans notre structure, et travaillons le plus possible pour pousser notre équipe vers les sommets !

Leave a Reply