Quake Champion

Inscrivez-vous à la bêta de Quake Champions !

Quake, jeu fondateur dans le genre fast-FPS et dans l’esport n’est plus à présenter. Quake Champions, son petite frère par contre un peu plus.

Le jeu qui a été annoncé cet été va devoir prouver sa valeur en tant que jeu et en tant que titre esportif. Délicate attention des joueurs les plus hardcore face une nouvelle version du maître-étalon.

Pour ce qui a été dévoilé jusque là, c’est presque tout bon. Le titre semble rapide et violent tout en ajoutant une couche de gameplay supplémentaire adossé à un jeu respectueux de l’univers et l’ambiance de la série (bien que certaines séquences rappellent quelque peu Unreal Tournament). Ce pourrait être une très bonne chose que la série Quake se retrouve sur la scène esportive.


Le site officiel du jeu qui vient de sortir par la même occasion va dévoiler petit à petit dans les jours qui viennent les champions aux caractéristiques uniques dont il faudra profiter en combat pour prendre le dessus. Il a déjà été annoncé cet été qu’il sera possible de désactiver les pouvoirs des personnages lors d’une partie personnalisée. Le jeu sera jouable en team deathmatch à la PAX East (a Boston) ce weekend du 11-12 mars 2017.

Si vous souhaitez vous inscrire à la bêta, rendez-vous sur le site officiel.

Article original : http://leblogesport.com, par Ludwig

Leave a Reply